// Iann Jacqua-Boror : « rien n’est encore joué »
N1M. Vernouillet/CPB Rennes, dimanche 16h00. Après la belle victoire face à Gonfreville, la Team CPB se déplace à Vernouillet, leader et vainqueur d’Angers la semaine dernière. On fait le point avec Iann Jacqua-Boror.
Vous obtenez une belle victoire contre Gonfreville, que retiens-tu de ce match ?
Ce qu’il y a retenir de ce match c’est qu’on est capable de faire de très bonnes choses tant que nous restons solidaires et surtout concentrés pendant les soixante minutes de jeux.
Le groupe a bien réagi après la défaite face à Angers, comment avez-vous préparé cette rencontre ?
La semaine a été difficile car après la claque reçue contre Angers face à notre public, il fallait qu’on se remette en question et qu’on se remette à travailler sur ce qui ne fonctionne pas.
Le prochain match vous emmène à Vernouillet, vainqueur d’Angers ce week-end, comment abordez-vous ce match ?
Notre poule est tellement homogène qu’on ne se fie pas aux résultats des autres pour aborder le prochain match, nous savons que les matchs seront compliqués tous les week-ends donc nous l’abordons pour faire le meilleur résultat que possible.
Que connais-tu de cette équipe ?
Nous les avons affrontés l’année dernière et je sais que c’est une équipe avec quelques joueurs d’expérience qui on joué en D2 donc qui ont l’habitude des matchs d’un certain niveau. Ils sont aussi capables de mettre quelques coups d’accélérateur à tout moment dans les matchs donc il faudra juste qu’on s’attende à tout.
Il faudra encore batailler dur pour espérer accrocher une place pour les play-off.
Oui, en effet, rien n’est encore joué et comme je l’ai dit avant, notre poule est tellement homogène qu’on comptera les points à la fin.
5 octobre 2018