N1M. CPB Rennes/Gien, samedi 20h45. Après une belle victoire à Saintes et un week-end de repos, la Team CPB compte bien profiter des deux prochains matchs à domicile pour commencer une série de victoires.

DSC_1548

4ème à quatre points de la première place, occupée par Angers, la Team CPB devra remporter ses prochains matchs pour espérer rester dans la course à la première place. Face à Gien, avant-dernier du classement, Olivier Laz et ses coéquipiers retrouvent la salle Charles Géniaux avec l’ambition d’offrir une victoire à son public et monter sur le podium.

Lors de la dernière journée, la Team CPB affrontait Saintes à l’extérieur. Grace à une très bonne défense et une attaque retrouvée, les Brétiliens reviennent avec une victoire importante et peuvent ainsi souffler après 3 revers consécutifs. Gien, qui recevait Hazebrouck, n’a en revanche pas réussi à s’imposer et s’enfonce un peu plus dans le fond du classement.

La Team CPB devra donc prendre la rencontre par le bon bout face à une équipe qui joue sa vie en N1 et prendre les 3 points de la victoire avant de penser au derby face à Lanester.